Nombre de messages : 1295 Age : 32 Localisation : narbonne Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: enorme ambiance toulouse -lyon Sam 11 Aoû - 22:06
je suis allez voir toulouse lyon aujourd'hui pur ambiance et victoire de toulouse 1a0 on n'y cryait plus tres bon supporters dans ce stade qui on encourgé leur equipe de bout en bout ! un carton rouge contre kim kalstrom pour avoir craché sur les chaussures de l'arbitre . blessure de cris .
1 A 0 !!
TheBoss moderateur
Oh ça c'est vraiment pas bien du tout surtout que Baros il est tout le temps gentil et il a jamais dit aux autres qu'ils puaient...il leur a juste montré!
nathan11 Admin
Nombre de messages : 1295 Age : 32 Localisation : narbonne Date d'inscription : 12/05/2007
bon j'ai un gros mot a dire Putain de merde d'enc... de toulousain casseurs de jambes et meme pas un carton alors que ca faisais 5 minutes que Cris n'avais palus le ballon Une fois qu'il n'y auras plus de joueurs valide a L'OL peut etre que les arbitres commencerons a lire les règles du foot. Voila pour ce sujet c'etait tout * Alors tu disais pour les parisiennes quoi? j'entend plus rien là. Héhé!!!
bon jeu et bonne chasse
tatankaol en progression :)
<-- L'OL <--psg c'est quoi? <-- les marseillais c'est pas jolis nathan enfin pour CRIS pour sidney c'est pas très grave ca aurais été un marseillais le toulousain ce serais pris un carton rouge et six mois de suspension. Et puis Lyon sont en ligue des champions certains ne la connaissent pas et d'autres essayent de survivre au fond du classement alors qu'ils se disent de la premiere ville de france. héhéhé
nathan11 Admin
je dois vous dire que l'OL a surement terminé ses belles saisons et va entrer dans une phase moins bonne et oui c'est la vie! de plus Lorient ont top eu de la chance et on dominait!!!et l'OM font pasmieux que nous!!! tout comme Lyon bientot!
TheBoss moderateur
maisvous etes déja dans la frontière alors que nous vu comme(meme si on a perdu)on a dominé Lorient(meme si ils sont pas extra^^)ben ça encourage parce que c'était un terrible orage parisien et ils ont eu une chance de feu ces enfoirés !donc je pense qu'on est en train de sortir de la mauvaise phase(sans regarder le tableau ça veut rien dire pour l'instant)
TheBoss moderateur
Peut-être que tu as raison Romain puisque c'est vrai que pour l'instant le tableau ça veut rien dire mais vaudrait mieux que Paris commence au plus vite de sortir de sa mauvaise phase parce que sinon ça va faire comme la saison dernière où à la fin ils jouaient à peu près correctement mais c'était trop tard et ils ont fini 15ème!
jack sparrow Admin
je suis allez voir toulouse lyon aujourd'hui pur ambiance et victoire de toulouse 1a0 on n'y cryait plus tres bon supporters dans ce stade qui on encourgé leur equipe de bout en bout ! un carton rouge contre kim kalstrom pour avoir craché sur les chaussures de l'arbitre . blessure de cris .
1 A 0 !!
c'était super on c trop eclater
tatankaol en progression :)